Mickael
Médium spirit
Je me prénomme Mickael et je suis médium depuis plus de 20 ans.
C’est lors du décès de mon Papa, étant alors âgé de 14 ans, que j’ai pris davantage conscience de ma « médiumnité ».
L’ « étrange » et le « mystère » de la voyance m’ont toujours attiré mais, sans toutefois, me détourner du rationnel.
Au cours de mes jeunes années, je me suis consacré à mes études. Lors d’un nouvel événement dans ma vie privée, mes intuitions et mes ressentis médiumniques sous-jacents ont resurgi et se sont imposés à moi.
Il m’a semblé que cette sensibilité et cette capacité particulières (je n’emploierai pas le mot « don » même si ma mère et grand mère ont ces capacitées également) pouvaient être mises à profit pour rendre service aux personnes qui en éprouvent le besoin.
Je pratique une voyance authentique. Votre voix et vos énergies vibratoires me permettent de capter certaines connections et d’avoir mes premiers ressentis liés à vos questionnements. ll est nécessaire de créer un lien qui m’aide à augmenter mes perceptions et à affiner ma voyance et médiumnité. Lors d’une consultation, je peux avoir des flashs (images, visages, lieux, couleurs etc...) ainsi qu’un ou plusieurs prénoms à vous communiquer. Gardez à l’esprit que le temps est une notion abstraite en voyance, donc je ne pourrai malheureusement pas donner de dates précises mais plutôt des indications de saisons. Sachez qu’une consultation n’est pas une démarche anodine. Je respecte chacun de mes consultants(es), c’est pourquoi je resterai le plus près possible de la vérité sans tromperies et illusions. Vous vous accordez ce moment, donc pensez à être disponible à 100% pendant ce rdv, car je le serai pour vous.
Je terminerai avec cette citation qui me parle tout à fait.. à vous probablement aussi :
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
de Paul Eluard